Christian Godefroy : biographie d’un grand homme

UnknownDe son prénom Christian Henri Godefroy, il est communément appelé Christian Godefroy. Il est né le 25 octobre 1948 !

Christian Godefroy est un auteur et un copywriter de grande renommée, un véritable copywriter à succès comme on en voit peu.

Christian Godefroy a bâti sa fortune dans la vente par correspondance, puis, il s’est rendu compte qu’il pouvait en faire de même sur internet. Il est toujours actuellement considéré comme le plus grand marketeur internet dans la francophonie actuelle, et il sa d’ailleurs aidé de très nombreux de ses étudiants à devenir totalement indépendants financièrement en les formant aux métiers d’Editeur Internet et copywriter.

 

Né dans une famille parisienne, son père est artisans mécanicien (de père en fils). De son papa il apprendra que tout est réparable et que tous les problèmes que l’on rencontre ont une solution ! Sa maman quant à elle lui donna le gout prononcé pour la lecture et l’écriture.

Un magnifique mélange et héritage familial qui lui permis d’ouvrir de nombreuses portes !

Pourtant, Christian Godefroy était un garçon très timide, mal dans sa peau ! Sa scolarité était médiocre. C’est le développement personnel, dont il s’intéressa très jeune qui lui donna des raccourcis pour atteindre le bonheur, la prospérité et le succès.

Adulte, alors qu’il est devenu maître dans l’art du développement personnel Christian Godefroy crée une toute première entreprise de formation à l’expression orale, au développement personnel mais également à la dynamique mentale.

Il publie d’ailleurs son tout premier livre « La dynamique mentale » qui est encore un livre « autorité » en la matière.

Puis, Christian Godefroy fonde sa maison d’édition, les fameuses « Editions Godefroy ». Il devient alors très rapidement le leader français en matière de développement personnel !

Sa fortune était faite … Christian Godefroy décida alors de vendre sa maison d’édition afin de se consacrer pleinement à sa passion : l’écriture.

C’est au tout début des années 2000 que Christian Godefroy se lance le défit de faire à nouveau fortune mais cette fois sur internet.

Il fonde alors le « Club Positif » (un site devenu référence dans le domaine du développement personnel). Parmi ses ouvrages :

« S’aider soi même par l’auto-hypnose »

« Comment écrire une lettre qui vend »

Mais aussi des formations :

« Les secrets du marketing Editeur internet »

« Le Master en Génie de l’écriture »

« La Bible du Copywriting »

Après tous ces succès affirmés et reconnus, Christian Godefroy décède en Novembre 2012 laissant d’ailleurs de nombreux élèves attristés par cette nouvelle !

« Le Club Positif » existe toujours et est actuellement géré par son fils !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*