A la découverte de David Laroche

david larocheDavid Laroche est très connu dans le domaine du développement personnel.

Il est conférencier, et également formateur spécialisé dans le développement de la confiance en soi et du leadership.

 

David Laroche intervient autant au niveau des particuliers que des entreprises. Il partage avec eux des outils vraiment concrets pour parvenir à des résultats.

 

Passionné par l’excellence humaine et en particulier la PNL (programme neuro linguistique), il est une personne très réputée dans le domaine francophone mais également anglophone.

 

 

Au moment de son démarrage dans ce domaine du développement personnel il a voulu comprendre pourquoi certains réussissent et d’autres non ! Cette question est en lui en permanence !

 

Pourtant, David Laroche affirme ne pas avoir toujours eu cette soif de grandir, de s’améliorer ou même de profiter de la vie. Il était tout sauf positif et enjoué à ses débuts.

 

Timide durant son adolescence, même réservé et souvent en retrait d’ailleurs, il souffrait beaucoup de cette situation et subissait une certaine frustration ! Tout avait l’air si simple pour certaines personnes … « pourquoi je n’y arrive pas » se demandait il ?

 

Il sombra alors dans une déprime, se sentant totalement impuissant !

 

David Laroche affirme « un jour j’ai crié STOP » plus jamais ça ! Marre de cette vie d’enfermement ce cri a changé sa vie !

 

Ce jour là David Laroche a décidé de devenir heureux, de sourire à la vie, de prendre sa vie en main et surtout de réaliser enfin ses rêves. Certains y parviennent pourquoi pas lui ?

 

Il devint alors acteur de sa propre vie. « je ne subirai plus mes peurs mais je les provoquerai » a-t-il affirmé !

 

Il était alors animé d’une force, d’une énergie incroyable.

 

La méthode des petits pas

 

Ce qu’il souhaitait atteindre semblait énorme, il décida alors de pratiquer la méthode des petits pas. Chaque jour une action pour atteindre son objectif. En procédant ainsi, chaque jour il sortait progressivement de sa zone de confort et changeait dans tous les domaines de sa vie. Il s’approchait enfin de ses objectifs, petit pas après petit pas.

 

Il adopta des stratégies pour aller plus vite

 

Il lui manquait des recettes claires à suivre en fait ! Il décida alors de lire un livre d’Antony Robbins « Pouvoir illimité » (Tony Robbins est qualifié d’ailleurs de coach des coach).

 

Il compris alors qu’il pouvait apprendre des autres. Il a eu l’impression d’avoir mis la main sur une lampe de génie après la lecture de ce livre.

 

Sa carrière est vraiment une franche réussite ! Voyez la vidéo ci-dessous sur David Laroche elle va beaucoup vous intéresser

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*