Comment Jeff Walker a inspiré le dernier lancement d’Aurélien Amacker

Aurélien Amacker

Aurélien Amacker

Le web évolue très vite et il est important d’évoluer avec lui pour réussir. C’est le cas d’Aurélien AMACKER qui a adopté un style de gagnant sur le web francophone. Comment ? En suivant l’évolution et les formations du Web américain :

  • Simplicité
  • Décontraction
  • Attitude authentique
  • Faire du marketing en s’amusant
  • L’empathie (savoir se mettre à la place de l’autre pour comprendre son point de vue, sans nécessairement adopter ce point de vue.)
  • La gentillesse
  • La motivation : le désir d’aider et de donner
  • La transparence
  • Une vidéo vivante dans le style de Genesis

Et une belle brochette de vidéos de témoins ayant bénéficié de son enseignement :

  • Un vrai florilège de preuves sociales
  • Accompagné de commentaires témoignant de sa popularité et autorité en la matière.

On reconnait là l’enseignement de Jeff WALKER et… ça marche….. Aurélien AMACKER ne promet pas des millions, mais des gains modestes et réalistes (sans exclure des gains plus importants dans l’avenir.). Ses partenaires au lancement sont des gens affirmés du Web français

  • David JAY
  • Olivier ROLAND
  • Cédric ANNICETTE.

Même si vous n’avez pas envie de suivre la formation d’Aurélien AMACKER, je ne peux que vous conseiller de ne pas rater ce lancement qui est un modèle réussi d’un lancement bien compris et parfaitement maîtrisé. Un modèle de lancement à l’américaine. Surtout, ne ratez pas cette leçon de marketing, mais au contraire, inspirez-vous de ce modèle ;-))

 

LE CONCOURS :

Concours pour gagner un livre de Tony ROBBINS :

Attention, ne ratez pas les prochains jours, un indice de taille va vous être donné… Soyez attentifs !

A bientôt

6 Comments

  1. Bonjour France,

    En tout cas, l’élève copie bien le maître.
    De plus en plus, les vidéos de lancement du web francophone sont très pros. Tout est fait pour attirer et donner envie à tout ceux qui regardent.
    Clin d’œil spécial à Sébastien, Le Marketeur Français. J’ai flashé sur son lancement de « Lancement orchestré », c’était un vrai travail de pro.

    J’attends toujours l’indice complémentaire pour dénicher ce célèbre inconnu.

    A bientôt

    • France Paramelle

      bonjour et merci pour le tip!! ;-)) effectivement Aurelien fait du bon travail et a bcp de talent. Il est tres inspire par jeff, tout en gardant sa personnalité. Il a des traits qui te ressemble quant a sa super generosite et simplicité. Pour l’indice a donner, je reviens juste de Marbella, un atelier de travail..je vais vous donner l’indice. Le personnage mystérieux est en train d’embaucher et il nous donne un beau modele de cpnstitution d’une equipe…merci pour ton commentaire!!!

  2. Merci France pour tes compliments.
    Dis, le personnage mystérieux est un américain, ou un français?

    • France Paramelle

      Bonjour Pat. Le personnage est américain.Celui qui a ecrit un article sur lui est un français. a bientôt..;-))

  3. Marchand

    Aurelien,
    Mais vous êtes pitoyable. Quand vous parlez des deux individus qui ont lancé une gamme de biscuits et autres- au demeurant chers et à base de pâte sablée very cheap, puisque vous aimez les anglicismes. D’ailleurs, ils ne fabriquent rien, ces deux acolytes diplômés d’HEC, et dont l’entre eux est un héritier de la famille de Wendel, les sidérurgistes qui ont ont confié à Ernest Antioine Seillères le soin de leurs intérêts patronaux, Les maîtres des forges devenus patrons du CNPF.
    Gagnez de l’argent. vous êtes un nain au sein du capitalisme. tes-vous seulement vraiment ingénieur ? Si oui, pas de grande qualité, puisque le capital vous a liquidé en vous licenciant.
    Vous avez du bagout mais seuls les gogos vous donneront de l’argent. Il y a beaucoup de naïfs dont vous profitez.
    Vous ne produisez rien. Vous êtes un parasite social. Rien de bien nouveau. Les bateleurs pratiquaient de même sur la place du marché.
    Je doute que vous ayez jamais lu un livre. Comment réussir a été écrit par un Américain, qui fit fortune, dans les années 1970.
    Vous êtes un faiseur, c’est tout. Et un imposteur. Vous n(irez pas très loin dans cette voie de petit joueur. En clair, vous vendez du vent.
    Jean-michel Marchand

    • France Paramelle

      ma foi la liberte d’expression existe!! je ne suis pas la pour censurer qui que ce soit. et bien esperons qu’Aurelien utilisera son droit de réponse..;-))

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*