Réussir sur internet, adoptez l’attitude positive du changement

reussiteCi-joint l’article écrit par Séverine F. C’est un article intéressant que l’on retrouve chez bien des formateurs en France et aussi aux US.

Cet article « réussite » et « changement d’esprit pour réussir ».

Je vous propose de réfléchir à cette proposition, de donner votre avis.

La semaine prochaine, nous demanderons le point de vue d’Anna qui a ouvert une rubrique sur notre site.

Nous remercions l’auteur de cet article qui pose bien la question telle qu’elle est souvent appréhendée dans nos cultures numériques occidentales.

 

Voici l’article maintenant :

Vous désirez mettre en place une affaire prospère sur internet ? Alors j’ai une très bonne nouvelle, beaucoup réussissent et c’est tout à fait possible Vous aussi vous pouvez réussir.

Vous pourrez démarrer même sans être milliardaire.

La mauvaise nouvelle est… certains d’entre vous devront changer leur état d’esprit, leur attitude pour atteindre l’objectif de vivre de leur travail sur Internet.

C’est vrai… même en possédant tous les atouts en main, beaucoup de personnes n’ont pas réussi, ne réussissent pas leur aventure sur le réseau Internet. Tout simplement parce qu’ils n’ont pas réussi à développer un bon état d’esprit.

Votre réussite dans la vie passe forcément par votre manière d’aborder la vie. Si vous partez perdant et êtes persuadé que vous êtes né pauvre et le resterez toute votre vie, et bien, ça se ressentira dans toutes vos actions. Quoi que vous fassiez, vos résultats ne déboucheront sur rien, « de pauvres résultats » !

Partir gagnant, avoir un esprit, une mentalité positive concernant votre propre travail, voilà la bonne attitude. Cette attitude se ressent réellement dans vos actions. Mais ce n’est pas suffisant. Pour réussir sur Internet, il est nécessaire d’avoir une bonne vision de la démarche marketing.

En effet, quel objectif vous êtes-vous fixé ? Si votre vision est : faire des affaires, gagner un peu d’argent, voire en gagner suffisamment pour vivre confortablement, vous vous limitez grandement dans vos résultats. Dans ce cas-là, il est nécessaire de changer rapidement d’attitude.

Ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui cherchent les problèmes existant et qui apportent des solutions. Ils ont une vision beaucoup plus large que de générer des revenus supplémentaires. Ils ont une vision leur permettant de résoudre les problèmes des autres.

OUI, vous avez besoin de connaitre les Techniques de Marketing sur Internet et de savoir développer des arguments qui tuent pour vendre vos produits. OUI, vous avez besoin de savoir comment vendre, MAIS que vendez-vous, d’ailleurs ?

Vendez-vous juste un autre produit OU vendez-vous une solution aux problèmes que les gens peuvent rencontrer ? Etes-vous ici, sur Internet, juste pour vous faire de l’argent ou bien pour aider honnêtement les autres ? Ceux qui réussissent le mieux dans les affaires sont ceux qui trouvent un BESOIN et arrivent à le combler. Ils développent la réponse aux besoins des consommateurs.

Ce facteur est important et vrai, vous pouvez l’appliquer à n’importe quelle société sur Internet et hors Internet. C’est un principe de base… vous ne devez pas chercher à embrigader vos clients potentiels mais plutôt répondre à un besoin, un problème existant chez eux. Votre client ne va pas acheter vos produits parce que vous désirez devenir riche mais plutôt parce que vos produits répondent à une attente qu’il a.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*