Comment les gens du marketing internet ont commencé leur année aux USA ?

Le marketing internet

Le marketing internet

Le début de la nouvelle année aux USA a été fécond en événements. Pardonnez-moi de ne pas avoir écrit plus souvent sur ce blog. La mise en route d’un projet et d’un autre blog a accaparé mon temps….

Mais vous savez que je n’ai pas oublié ma liste !

Je vais vous communiquer sous peu quelques adresses qui pourront vous intéresser. Bien sûr, ces informations sont destinées aux seules personnes inscrites sur ma liste.

Voici donc les événements aux USA dans le monde du marketing internet:

  • Tony ROBBINS a organisé une très importante réunion en Floride, début janvier. Réunion consacrée aux entrepreneurs et au climat actuel des affaires. Plus de 1000 personnes étaient attendues ;
  • Ryan DIESS organise à la fin de ce mois une réunion à San Diego sur le marketing internet  et les sources de trafic. 2000 personnes sont attendues, nationaux et internationaux. Des Français et Canadiens seront présents.

Ryan DIESS nous annonce également les résultats de 2013 : 30 millions de bénéfice. Il propose son aide à des marqueteurs dont le projet pourrait l’intéresser. Le marketing internet a de longues années devant lui

  • Le lancement de Suzanne EVANS, coach qui lance par un événement sa prochaine formation pour les gens du web, elle fait un événement on line, une loterie, une visite de sa maison neuve (construite très récemment), présentation de son équipe (7 à 8 personnes live)

Les caractéristiques de Suzanne EVANS sont :

Avoir réussi à passer d’une situation de dette de 60,000 USD à un bénéfice de plus d’un million d’US dollars !

Son prochain programme de coaching on line :

Utilisez vos échecs et vos erreurs pour lancer votre programme. Programme assorti d’une Party live à Las Vegas.

Bien sûr, les rois de l’innovation : GENESIS, avec des réunions à San Diego et des projets prometteurs. Ils sont sympas, dynamiques, démocratiques. Ils représentent le futur marketing :

  • Amical
  • Avec le rire et le sourire et l’imagination au pouvoir
  • Pas de poncifs ni d’attitudes professorales
  • Le marketing est à tout le monde.

Je cite encore :

  • Robert KIYOSAKI et son épouse Kim. Ils continuent www. rich.dad.com, ont organisé très récemment une réunion online sur le sujet si désiré : « Comment devenir riche ? ».

Eux aussi, ils ont su au début, ce que c’est que d’avoir des dettes : 1 million ! Ils n’ont pas cédé à la fatalité. Ils ont dormi plusieurs mois dans leur voiture et sont devenus multimillionnaires. (Je vous conseille d’aller vous promener sur la page de Facebook : www.vouloiretreussir, vous y trouverez Robert KIYOSAKI et Kim.)

  • Ryan DIESS
  • Tony ROBBINS
  • Jim Rohn, le mentor de Tony ROBBINS
  • Jeff WALKER
  • Et encore bien d’autres

NB : Pour les trouver, rendez-vous sur la partie de la page : Timlight et cliquez sur « see all » (ce qui veut dire : voir tout)

Encore un événement à venir appelé « UNDERGROUND » dont Yanick SILVER fait la promo ainsi que Jeff WALKER.

Un début d’année riche en événements par les plus grands personnages du Web aux USA. Ici, la bonne attitude est à l’optimisme. Le marketing internet continue et progresse

Inscrivez-vous dans ma liste si vous souhaitez recevoir des adresses et infos plus concrètes au sujet du marketing internet et comment réussir on line aux Etats-Unis. Je peux vous donner des contacts intéressants et très abordables parmi les grands noms du Web américain.

Pour l’année 2014, après avoir tenu ma promesse et partagé avec vous mes apprentissages et découvertes, je vais me centrer davantage sur les personnes de ma liste pour les remercier de leur très grande fidélité et confiance.

A vos commentaires.

Merci pour votre attention.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*