Comment suivre les actualités récentes du web ?

  • Sébastien le marketeur Français

    Sébastien le marketeur Français

    Comment suivre les activités récentes du web ?

    Beaucoup d’événements et de formations nouvelles activités récentes sur le web ces derniers jours.

     

    SEBASTIEN le marketeur français

    Sébastien a offert à la vente sa formation lancement orchestré inspirée de son Mentor Jeff WALKER. Une des nombreuses actualités récentes du web.

    Cette fois-ci, cette formation sera agrémentée d’un atelier live de 5 jours qui permettra à ses étudiants de repartir avec des éléments concrets pour leur lancement.

    Cette vente a été accompagnée d’une campagne pour une association caritative dédiée aux sans-abri.

  •  

    Contre 7 euros reversés à l’association, Sébastien a donné un séminaire très intéressant sur la façon d’évaluer ses propres ressources et comment les « échanger » contre d’autres ressources pour trouver les partenaires nécessaires à un lancement réussi. Information concrète et très utile.

     

     

    Cela m’a permis de prendre conscience que je ne manquais pas d’atouts pour un lancement et donc, que tout le travail effectué jusqu’ici n’a pas été inutile!!!! ;-))

    Cela me donne envie de vous conseiller de faire une check-liste de tout ce que vous avez fait jusqu’ici et que vous pourrez utiliser à l’avenir. Et croyez-moi, au fil du temps, bien plus de choses que l’on peut imaginer sont exploitables !!!

  •  
    Cédric de la Marketeam

    Cédric de la Marketeam

    ·         CYRILLE de la MARKETEAM

    Cyrille a mis en vente sa formation ENTREPRISE VIRTUELLE. J’ai acheté cette formation et je l’ai trouvé super ! Elle est utile au développement de tout projet sur le web. Perso, je pense qu’on ne peut pas s’en passer !

    Dans sa vidéo de vente, Cyrille exprime très bien le ras-le-bol, auquel on arrive quand on est suffisamment avancé pour être complètement submergé par les tâches qui augmentent au fur et à mesure de notre entreprise sur le web.

    Cette formation était en vente avec un prix promo très intéressant, j’espère que vous en avez profité !

    Le prix en dehors du prix promo demeure toujours intéressant, vu la valeur de ce produit pour REUSSIR SUR LE WEB.

    A noter que dans le séminaire de formation, une ex-étudiante de Sébastien, ceci sans lien avec la formation de la Marketeam, a souligné comment le fait de s’adjoindre une équipe de technicien a permis sa réussite. J’en suis convaincu comme elle ! Je vous l’ai dit et redit !

    La formation de Cyrille a le grand mérite de donner des correspondants peu chers, apprendre à dire ce que l’on souhaite voir réaliser et apprendre à suivre le travail effectué. Cela aussi ne s’improvise pas !

    La technique apparait comme une montagne, car, effectivement, le moindre clic raté, ignoré, suffit à construire un mur contre lequel on se casse le nez ! C’est une perte de temps formidable et d’argent aussi. Car on a beau aller de formation en formation…, cela ne règle pas le problème… et plus on apprend, plus l’obstacle technique devient insupportable et la perte qu’il entraine devient importante !

    ·         ACTION-WEB

    Action web donne dans sa spécialité dans l’e-mailing, des formations de très haute qualité. Formations sans lesquelles, il est bien difficile de faire une campagne pour vendre un produit !

    Dans l’équipe d’ACTION WEB, il y a un type formidable et qui donne des formations très pointues, avec beaucoup de précision et d’attention. KARIM, c’est son nom, a l’art d’enseigner, ce qui est rarissime sur le web…!!!

    Si nos formateurs apprenaient l’art d’enseigner, certainement ils y auraient moins d’obstacles ressentis, de découragements et d’échecs ! Osons dire le mot ! Il est temps qu’ils se remettent en cause !!!

    Les formateurs vont très vite, trop vite ! Aussi bien dans leurs explications, leurs démonstrations, l’usage de leurs vidéos, la mauvaise visibilité fréquente de leurs vidéos, etc. Pourquoi cette manie d’aller si vite ?

    Il faut souligner que si l’on enseigne et que les résultats sont mineurs, alors l’enseignant doit se remettre en cause.

    On voit cette carence également chez de grandes compagnies comme AWABER, OPTIMIZER PRESS, etc. C’est franchement dommage !!!

    Donc KARIM est un modèle à suivre pour l’enseignement !!

    J’ai suivi une de ces formations sous un angle stratégique, mais aussi TECHNIQUE pour la mise en place d’une page de capture. Vraiment chapeau !!!

    Tout est clairement compréhensible, la démonstration est faite lentement, bien expliquée. Avec lui, on se sent le moral remonté, on n’a plus le sentiment d’être un débile de la technique !!!

    On comprend grâce à la qualité de son enseignement.

    Pour ceux qui se sentent découragés, je leur propose de suivre un cours de KARIM sur l’e-mailing. Cela leur remontera le moral et les rendra plus exigeants quant à la qualité des différentes formations sur le marché d’internet.

    Que les formateurs se mettent à l’école de Karim !!!!

    Je vous donnerai la prochaine fois d’autres nouvelles du web.

    Suivez-vous le telesummit francophone sur la réussite ? Faites-le, cela en vaut la peine.

    A bientôt

    Merci de votre attention.

    Laissez-nous vos commentaires.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*